Un mensonge du PCF ! En voici les preuves…
Dans un journal du PCF, distribué ce matin, celui-ci affirme qu’aucune demande d’entretien n’a été adressée à la section du Parti Communiste Français par la liste conduite par Jacques Perreux entre les 2 tours.
Nous reproduisons ici le SMS que j’ai envoyé en tant qu’animateur de la fabrique citoyenne à Jean-Claude Kennedy, mandataire de la liste d’Alain Audoubert dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h13.
(Faut-il rappeler que les SMS constituent une preuve légale en cas de litige judiciaire ?)
Le lundi matin devant l’absence de réponse, Jacques Perreux a téléphoné à Jean-Claude Kennedy en lui laissant un message vocal et lui réitérant la demande d’une rencontre dans les plus brefs délais.
Nouveau silence ! Notre liste a alors multiplié les interventions en faisant relayer par Daniel Breuiller, Maire d’Arcueil, notre demande auprès de Christian Favier, Sénateur et Président du Conseil Général du Val de Marne et par David Cormand, Secrétaire national EELV auprès de Pascal Savoldelli, Secrétaire National du PCF. Rien n’y a fait, aucune réponse d’Alain Audoubert.
Il n’y a pas besoin d’en dire davantage, le Maire sortant est hélas connu pour sa difficulté, c’est un euphémisme, à accepter et comprendre notre diversité comme une richesse.
Il a d’autant plus tort que cette diversité est la meilleure façon de faire reculer les idées de Front National.
Pour bien battre le Front National dimanche : atténuez le monolithisme et faites entrer la diversité que représente Vitry en mieux une gauche d’avance.
Hugues Latron